SANY, l’entreprise chinoise implantée sur le marché des engins de chantiers, a mis en place les moyens nécessaires pour établir un SAV de qualité en France.

Les débuts d’une collaboration

En effet, les deux entreprises grandissantes, SANY et Putzmeister France ont établie une relation de paix et de confiance pour voir naitre un nouveau projet. Ce dernier n’est pas moins que la création d’un centre technique national de SANY à Melun (région parisienne).

C’est en cette année 2016 que trois grands hommes ont inauguré ce centre. À savoir, Richard DENG, directeur Europe, Nicolas LEGROS, responsable France ainsi qu’Olivier SAINT-PAUL, gérant de Putzmeitser France.

Les objectifs du centre

Ce centre a pour but premier de nouer une relation de confiance et de proximité avec le territoire français. C’est pourquoi l’entreprise SANY a choisi Putzmeister France comme partenaire, étant une filiale française de plus de 40 ans d’expérience. Son siège social demeure toujours à Melun, depuis sa création en 2008.

Cette installation technique et commerciale a été implanté sur un terrain de plus de 20 000 m², comprenant un ensemble de bâtiments de 4 000 m2 avec 1 000 m2 d’atelier compris.

Ce centre est doté de toutes les ressources techniques et humaines nécessaires aux maintient des machines et des équipements. En effet, que ce soit pour effectuer de la simple maintenance ou de la réparation de matériels, ces locaux sont parfaits pour devenir la base française SANY de référence. C’est une grande nouveauté qui marque le début d’une entente et d’une collaboration avec la marque SANY sur le sol français.

Une source de croissance économique

Cette inauguration célèbre également une croissance des emplois dans le secteur des engins de travaux publics. En effet, le centre va permettre d’embaucher des employés à des postes de mécaniciens, responsable de machinerie, commercial… Sachant qu’aujourd’hui, Putzmeister France emploie 30 personnes sur le site.

Pour les actions à venir, SANY a prévu l’implantation d’un stock de machines, équipements et de pièces détachées. Deux modèles sont d’ores et déjà disponibles à la démonstration, une mini pelle SANY SY16 (1,6t) et une pelle SANY SY215 de 21t.

Source : https://www.constructioncayola.com/terrassements-carrieres/article/2016/07/04/106602/sany-inaugure-centre-technique-national-chez-putzmeister

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *