Machines XL dispose d’une gamme complète de mini pelles SANY.

Nos mini pelles SANY vont de 1,6 à 5 tonnes. Elles proposent des équipements de série permettant de réaliser vos chantiers dans les meilleures conditions possibles. 

Mini pelle SANY SY16

Performances des machines 

Nos mini pelles disposent d’un système hydraulique polyvalent permettant des rendements important et une productivité sur vos chantiers. Le système hydraulique de nos mini pelles s’adapte à votre utilisation et n’utilise que l’énergie dont il a besoin. Par conséquent, il y a une importante réduction des consommations de carburant et donc, une meilleure rentabilité pour vos chantiers.

Nos machines sont à la base, équipées de lignes auxiliaires, permettant de faire fonctionner des outils additionnels. Ainsi, vous êtes en capacité d’accélérer vos travaux et faciliter la tâche de l’utilisateur (généralement le chauffeur).  

Cohésion entre Machines XL et SANY

SANY propose une large gamme de mini pelles. C’est pourquoi Machines XL peut répondre à toutes les demandes de leurs clients. Les mini pelles SANY ont pour avantage d’allier performance et fiabilité afin de proposer un rendement optimal en toute circonstance. De plus, Machines XL propose des outils et équipements additionnels de qualités avec une partie fabriqués en France. 

Les objectifs des deux entreprises sont de :

  • répondre à votre demande le plus efficacement possible
  • vous simplifier la vie sur le terrain

Bien être du chauffeur

Dans un souci de confort, d’accessibilité et de sécurité, les mini pelles SANY disposent de nombreux éléments permettant à son chauffeur de se sentir bien. Les commandes sont ergonomiques et fonctionnelles. De plus, nos mini pelles sont équipées d’un écran de contrôle, ce qui permet une lecture des informations plus aisée. De cette manière, le chauffeur peut se concentrer essentiellement sur le pilotage. 

Les postes de conduite de nos mini pelles sont conçus pour les différents types de chantiers. Ils permettent au chauffeur de réaliser sa journée en étant moins fatigué par la conduite de la machine qui peut s’avérer être complexe de prime abord.

Maintenances simplifiées

Les mini pelles SANY ont été conçues pour que leur temps de maintenance soient les plus courts possibles. Dans cette optique, les filtres sont déportés afin d’avoir un accès direct à ces derniers. Grâce à cette mise en place, les techniciens gagnent du temps et la mini pelle peut reprendre son travail rapidement. 

Pour finir, l’accès au distributeur (et autres organes importants de la machine), est possible via des trappes. Ces dernières permettent aux mécaniciens un accès plus pratique et avec un temps de démontage réduit.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *